Comment Générer Plus De Ventes Et De Revenus Avec Vos Publicités Facebook

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shohidhasan
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Joined: Wed Jan 19, 2022 4:42 am

Comment Générer Plus De Ventes Et De Revenus Avec Vos Publicités Facebook

Post by shohidhasan »

Facebook compte plus de 2,3 milliards d'utilisateurs mensuels actifs, alors bien sûr, les spécialistes du marketing affluent vers le service. Mais que se passe-t-il si votre publicité Facebook ne génère pas de conversions ? Qu'est-ce que vous vous trompez ou tout simplement ne faites pas assez bien ? Cette liste de contrôle peut vous aider à optimiser vos campagnes publicitaires Facebook avec les éléments fondamentaux qui peuvent aider à stimuler le succès des ventes et à améliorer votre ROAS sur Facebook. ✅ J'ai fait des recherches sur ce que font mes concurrents. Créer une stratégie gagnante pour vos publicités Facebook nécessite de comprendre comment vos concurrents essaient d'engager les utilisateurs. Pour plus d'informations, accédez à la bibliothèque d'annonces de Facebook (anciennement appelée « Infos et annonces »). Il s'agit d'une collection consultable de toutes les publicités actuellement diffusées sur les applications et les services de Facebook. Vous pouvez effectuer une recherche dans la bibliothèque d'annonces par nom, sujet et organisation. Les résultats de la recherche incluent des détails sur le moment où l'annonce a commencé à être diffusée, la copie et les images de l'annonce et s'il existe plusieurs versions de l'annonce. Vous pouvez également afficher des publicités ciblant les utilisateurs dans des pays spécifiques (le cas échéant pour la campagne de la marque). ✅ Je crée des audiences personnalisées pour mes annonces. Vous n'êtes pas susceptible de générer des ventes significatives à partir des publicités Facebook si vous ne ciblez pas les bonnes personnes. Alors, assurez-vous de profiter pleinement des audiences personnalisées de Facebook.


Vous pouvez utiliser la capacité de ciblage publicitaire pour atteindre d'anciens clients ou d'autres personnes qui ont exprimé un intérêt pour votre entreprise, par exemple des abonnés à la newsletter, des personnes qui ont visité votre site Web ou des personnes qui ont interagi avec votre application mobile. Vous pouvez même utiliser des données de conversion hors ligne, telles que des achats en magasin et des commandes par téléphone, lors de la création d'audiences personnalisées. Les audiences personnalisées d'engagement sont une autre option de ciblage. Ces publics sont des personnes qui ont interagi avec votre contenu, comme regarder une vidéo, sur les applications et les services de Facebook. Vous pouvez également utiliser des audiences personnalisées pour créer des audiences similaires, afin de cibler vos annonces sur de nouveaux clients potentiels qui partagent des caractéristiques similaires avec vos clients existants. À Email List l'aide de la solution de suivi et d'analyse des appels d'Invoca, vous pouvez transmettre de riches données sur les appelants à Facebook pour créer des audiences de départ afin de créer et de cibler des audiences similaires. ✅ Je sais quand mon public cible est le plus actif sur Facebook. Facebook vous permet de contrôler les jours et les heures d'affichage de vos publicités. Mais cela n'est utile que si vous savez quand votre public cible est le plus susceptible de voir votre annonce. Page Insights de Facebook vous aide à comprendre quand votre public est le plus actif sur le service. Lors de la planification d'une annonce, veillez également à prendre en compte l'appel à l'action (CTA) de l'annonce. Si vous diffusez une annonce click-to-call sur Facebook avec un bouton "Appeler maintenant", par exemple, vous souhaiterez que votre annonce soit diffusée pendant les heures ouvrables et les heures de pointe. Les données de suivi des appels d'Invoca peuvent également vous aider à déterminer les meilleurs moments pour diffuser vos annonces click-to-call en alignant les durées d'exécution de vos annonces avec les heures auxquelles vos clients appellent habituellement.

✅ J'utilise différents formats d'annonces (et j'utilise la vidéo !) Il existe un éventail d'options de format d'annonce sur Facebook, des annonces diaporama qui combinent plusieurs images ou vidéos, texte et son, aux annonces carrousel qui vous permettent de présenter jusqu'à 10 images ou vidéos dans une seule annonce, chacune avec son propre lien. La combinaison de formats que vous utiliserez dépendra de l'histoire que vous souhaitez raconter. Mais assurez-vous d'inclure la vidéo, si possible. Regardez à peu près n'importe quel guide des meilleures pratiques pour optimiser les campagnes publicitaires Facebook et vous constaterez que l'utilisation de la vidéo est recommandée comme tactique de choix pour engager le public. Le format publicitaire Facebook Stories mérite également au moins quelques expérimentations. Selon une étude de Facebook et d'Ipsos, 62 % des personnes qui utilisent des histoires dans la famille d'applications Facebook sont devenues plus intéressées par une marque ou un produit après l'avoir vue dans des histoires. Et 69 % des personnes interrogées ont déclaré que les marques utilisant des histoires étaient un excellent moyen pour les gens de découvrir de nouveaux produits ou services. ✅ Je teste les performances des annonces. Testez-vous ce qui fonctionne bien, ou non, avec vos campagnes publicitaires Facebook ? Tu devrais être. Les tests fractionnés (ou tests A/B) sont un outil important pour évaluer les performances des campagnes publicitaires. Vous pouvez utiliser des tests fractionnés pour diffuser deux ou plusieurs versions d'une annonce à des publics similaires afin de déterminer laquelle est la plus efficace pour générer des conversions ou atteindre d'autres objectifs marketing que vous avez définis. Il existe trois façons de créer des tests fractionnés dans Ads Manager, et vous pouvez en savoir plus ici. ✅ Je suis en train de suivre l'attribution. Le suivi de l'attribution est essentiel si vous voulez comprendre si vos campagnes publicitaires Facebook génèrent des ventes. Si vous menez une campagne d'appel direct et que l'objectif de votre publicité est d'envoyer les gens vers votre site Web, puis vers le téléphone, comment pouvez-vous savoir si un client qui appelle s'est d'abord intéressé à votre publicité Facebook ? Avec une solution de suivi des appels basée sur l'IA telle qu'Invoca, vous pouvez obtenir une attribution complète pour toutes les campagnes d'appel direct sur Facebook, ainsi que les extensions d'appel Google et Bing) et déterminer si un appel à partir d'un bouton « Appeler maintenant » a conduit à une vente. En savoir plus sur l'utilisation des données de suivi des appels avec les publicités Facebook dans cet article.


Je recible efficacement (et j'utilise la vidéo !) Tous ceux qui voient votre annonce, ou même cliquent sur le CTA ou se rendent sur votre site et mettent un produit dans leur panier, ne sont pas prêts à acheter. Si vous ne maintenez pas la flamme vive auprès de ces acheteurs potentiels, vous perdez des ventes. Facebook vous propose plusieurs façons de rappeler aux gens qu'ils étaient, au moins pendant un moment, intéressés par votre produit (et quel était ce produit). Les produits de vente incitative et de vente croisée sont également des stratégies de reciblage que vous pouvez utiliser sur Facebook. Et oui, voici à nouveau ce message sur l'utilisation de la vidéo. Facebook est la deuxième plate-forme préférée pour consommer des vidéos après YouTube, selon les recherches de Sprout Social, un fournisseur de solutions de gestion des médias sociaux. Ainsi, la vidéo devrait vraiment faire partie de vos campagnes publicitaires sur le service, y compris vos efforts de reciblage. Je ne vends pas trop fort. Enfin, réfléchissez à votre approche globale. Si vos publicités Facebook ne génèrent pas de ventes, c'est peut-être parce que vous vous concentrez davantage sur la vente que sur l'engagement. Pensez à certaines des principales raisons pour lesquelles les gens utilisent Facebook. Ils veulent se connecter et se sentir connectés aux autres. Ils veulent être divertis et ravis, voire émerveillés. Ils veulent apprendre de nouvelles choses et, idéalement, être parmi les premiers à connaître les nouveautés. Ainsi, votre publicité doit répondre au moins à certaines de ces attentes si vous voulez que les gens y prêtent attention.
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